Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Bols chantants chakra tibétain - Chakra du plexus solaire

Prix régulier £25.95

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Bols chantants chakra tibétain - Chakra du plexus solaire

Les bols chantants tibétains sont un type de cloche qui vibre et produit un son riche et profond lorsqu'il est joué. On dit que les bols chantants tibétains favorisent la relaxation et offrent de puissantes vibrations curatives.


Cette gamme particulière de bols chantants a été conçue pour se connecter à chacun des 7 chakras. Chakra ( chakra en sanskrit) signifie « roue » et fait référence aux points d’énergie de votre corps. On pense qu’ils sont des disques d’énergie en rotation qui devraient rester « ouverts » et alignés, car ils correspondent à des faisceaux de nerfs, des organes majeurs et des zones de notre corps énergétique qui affectent notre bien-être mental, émotionnel et physique.

Chaque bol chantant de cette gamme a été spécialement conçu et réglé pour jouer le ton qui se connecte à chacun des chakras (centres énergétiques) du corps. Lorsqu'il est joué, le bol chantant aidera à éliminer tout blocage et à équilibrer le chakra correspondant.

Chakra du plexus solaire

Emplacement - Le haut de l'abdomen, dans la région de l'estomac
Couleur - Jaune
Attributs - Estime de soi, confiance, pouvoir personnel

Les blocages du chakra du plexus solaire sont souvent provoqués par des problèmes digestifs tels que des ulcères, des brûlures d'estomac, des troubles de l'alimentation et une indigestion. C'est le chakra de notre pouvoir personnel, cela signifie qu'il est lié à notre estime de soi et à notre confiance en soi.

Pour créer du son avec un bol chantant, appuyez fermement le maillet qui l'accompagne dans un mouvement circulaire contre le bord extérieur ou le bord du bol. Lorsque vous entendez une tonalité claire et brillante, vous pouvez ralentir le mouvement. Utilisez tout votre bras pour effectuer le mouvement, plutôt que de simplement faire pivoter votre poignet.

Dimensions - Longueur - 8cm - Largeur - 8cm - Hauteur - 6,5cm

Remarque : si vous commandez ce produit en combinaison avec d'autres produits de notre magasin, cet article arrivera séparément dans les 6/7 jours ouvrables.

Tibetan Chakra Singing Bowls - Solar Plexus Chakra

Regular price £24.95

Shipping calculated at checkout.

Tibetan Chakra Singing Bowls - Solar Plexus Chakra

Tibetan singing bowls are a type of bell that vibrates and produces a rich, deep tone when played. Tibetan singing bowls are said to promote relaxation and offer powerful healing vibrations. 


This particular range of singing bowls have been designed to connect with each of the 7 chakras.  Chakra (cakra in Sanskrit) means “wheel” and refers to energy points in your body. They are thought to be spinning disks of energy that should stay “open” and aligned, as they correspond to bundles of nerves, major organs, and areas of our energetic body that affect our mental, emotional and physical well-being.

Each singing bowl in this range has been specifically designed & tuned to play the tone which connects to each of the chakras (energy centers) in the body, when played the singing bowl will help to remove any blockages & balance the corresponding chakra.

Solar Plexus Chakra

Location    -   The upper abdomen, in the stomach area
Colour       -   Yellow
Attributes  -   Self esteem, confidence, personal power

Blockages in the solar plexus chakra are often experienced through digestive issues like ulcers, heartburn, eating disorders, and indigestion. It’s the chakra of our personal power, this means it’s related to our self-esteem and self-confidence.

To create sound with a singing bowl, firmly press the accompanying mallet in a circular motion against the bowl's outside edge or rim. When you hear a bright, clear tone, you can slow down the motion. Use your full arm to make the motion, rather than just rotating your wrist.

Dimensions - Length - 8cm - Width - 8cm - Height - 6.5cm

Please Note:  If you order this product in combination with any other products from our store, this item will arrive separately within 6/7 working days.