Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Bols chantants tibétains

Bols chantants des chakras tibétains

Les bols chantants tibétains sont un type de cloche qui vibre et produit un son riche et profond lorsqu'il est joué. Également connus sous le nom de bols chantants ou bols himalayens, les bols chantants tibétains favoriseraient la relaxation et offriraient de puissantes vibrations curatives.


Nous avons en stock des bols chantants traditionnels en laiton faits à la main ainsi que des bols chantants chakra.

Notre gamme de bols chantants chakras a été conçue pour se connecter à chacun des 7 chakras. Chakra ( chakra en sanskrit) signifie « roue » et fait référence aux points d’énergie de votre corps. On pense qu’ils sont des disques d’énergie en rotation qui devraient rester « ouverts » et alignés, car ils correspondent à des faisceaux de nerfs, des organes majeurs et des zones de notre corps énergétique qui affectent notre bien-être mental, émotionnel et physique.

Chaque bol chantant de cette gamme a été spécialement conçu et réglé pour jouer le ton qui se connecte à chacun des chakras. Lorsqu'il est joué, le bol chantant aidera à éliminer tout blocage et à équilibrer le chakra correspondant.

Tibetan Chakra Singing Bowls

Tibetan Chakra Singing Bowls

Tibetan singing bowls are a type of bell that vibrates and produces a rich, deep tone when played. Also known as singing bowls or Himalayan bowls, Tibetan singing bowls are said to promote relaxation and offer powerful healing vibrations. 


This particular range of singing bowls have been designed to connect with each of the 7 chakras.  Chakra (cakra in Sanskrit) means “wheel” and refers to energy points in your body. They are thought to be spinning disks of energy that should stay “open” and aligned, as they correspond to bundles of nerves, major organs, and areas of our energetic body that affect our mental, emotional and physical well-being.

Each singing bowl in this range has been specifically designed & tuned to play the tone which connects to each of the chakras, when played the singing bowl will help to remove any blockages & balance the corresponding chakra.