Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Encens Mystic Soul - Vanille - 50g

Prix régulier £3.00

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Encens Mystic Soul - Vanille - 50g

Ingrédients - Poudre de vanille, bois de santal, mélange d'épices et herbes ayurvédiques.

Arôme - L'encens Mystic Soul Vanilla remonte instantanément le moral dès qu'il touche les sens, il a un parfum magnifiquement sucré, qui crée une atmosphère chaleureuse, agréable, apaisante et apaisante.

La vanille est largement reconnue comme une substance apaisante qui crée et évoque des sentiments de chaleur et de bonheur. La vanille est sans conteste l'un des parfums les plus populaires et les plus reconnaissables au monde. Autrefois considérée comme l'une des substances les plus précieuses, elle est une plante très recherchée depuis l'apogée de l'empire aztèque.

Historiquement, il existe depuis longtemps un lien entre l’arôme doux et séduisant de la vanille et l’excitation sexuelle. Son odeur enivrante, chaleureuse et sensuelle a captivé tout le monde à travers les âges, des Indiens Mayas et Aztèques, aux Espagnols, aux Français et à l'Orient jusqu'aux temps modernes.

Des tests scientifiques indiquent que la vanille a un effet euphorisant sur le cerveau, réduit ou prévient la somnolence en revigorant et en élevant l'esprit, et a un effet calmant et apaisant sur le système nerveux central.

L'encens Mystic Soul est fabriqué à la main de manière traditionnelle/authentique. Les ingrédients sont d'abord bouillis pour obtenir une pâte, puis roulés à la main sur des bâtons de bambou, une fois séchés, ils sont aspergés d'huile essentielle avant d'être enfin recouverts de poudre de parfum de bois. Nous utilisons uniquement des matériaux de la plus haute qualité, notamment des résines, des huiles essentielles, du miel, des bois et des herbes. Chaque saveur est unique et contient les arômes mystiques et naturels de l'Inde.

Nos paquets d'encens pèsent 50 grammes et contiennent entre 30 et 45 bâtons d'encens. Chaque bâton d'encens brûle entre 30 et 45 minutes.

Mystic Soul Incense - Vanilla - 50g

Regular price £2.75

Shipping calculated at checkout.

Mystic Soul Incense - Vanilla - 50g

Ingredients - Vanilla powder, sandalwood, mixed spices & ayurvedic herbs.

Aroma - Mystic Soul Vanilla incense instantly lifts the spirits as soon as it hits the senses, it has a beautifully sweet fragrance, which creates a warm, pleasing, calming and soothing atmosphere.

Vanilla is widely credited as a calming substance that creates and evokes feelings of warmth and happiness. Vanilla is easily one of the most popular and recognizable scents in the world, once regarded among the most precious substances, it has been a highly sought-after plant since the height of the Aztec empire.

Historically, there has long been a connection between the sweet, alluring aroma of Vanilla and sexual arousal. It's intoxicating, warm, sensual smell has captivated everyone over the ages from the Mayan and Aztec Indians, the Spaniards, the French and the Orient right through to modern times.

Scientific tests indicate that Vanilla has a euphoric effect on the brain, reduces or prevents drowsiness by invigorating & uplifting the spirit, & has a calming, soothing effect on the central nervous system.

Mystic Soul incense is made by hand in a traditional/authentic way.  The ingredients are first boiled to make a paste, then hand rolled onto bamboo sticks, once dried they are sprayed with essential oil before finally being covered in wooden fragrance powder. We only use the highest quality materials including resins, essential oils, honey, woods, & herbs. Each flavour is unique, and contains the mystical, natural aromas of India. 

Our incense packs weigh 50 grams and contain between 30-45 incense sticks.  Each incense stick burns for around 40-60 minutes.