Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Mala - Cristal - Lapis Lazuli - 108

Prix régulier £25.95

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Mala - Cristal - Lapis Lazuli - 108

Un mala est un simple collier de perles utilisé en méditation pour compter les mantras, les prières ou les intentions. Les malas peuvent également être utilisés pour compter les respirations ou dans une méditation de gratitude. Mala est un mot sanscrit signifiant guirlande . Un mala complet contient 108 perles à compter. Le nombre 108 a une signification très puissante dans la science et la spiritualité de l'Inde.

Il y a 108 lettres dans l’alphabet sanscrit ! Les mathématiciens védiques ont mesuré le diamètre du Soleil comme étant 108 fois plus grand que le diamètre de la Terre, et la distance entre le Soleil et la Terre comme étant 108 fois le diamètre du Soleil. Dans la tradition yogique, on trouve 108 textes sacrés des Upanishads, 108 lieux saints sacrés en Inde et 108 points Marma (semblables à l'acupression) sur le corps.

Dans la tradition du bhakti yoga, on raconte l'histoire de 108 gopis dansant avec Krishna à Vrindavan, il y a aussi 108 noms de la déesse. Dans le yoga tantrique, 108 lignes d'énergie sont décrites dans tout le corps et elles convergent toutes et se connectent au chakra du cœur.

Les perles Mala sont utilisées dans de nombreuses traditions spirituelles différentes depuis des centaines d'années parce que les gens croient que ces perles ont de nombreux avantages puissants pour le corps, l'esprit et l'esprit . Pour certaines personnes, les Malas sont utilisés comme un talisman pour se protéger ou comme une amulette pour se prémunir contre les mauvaises. chance ou pour la détente et la réduction du stress.

Ce Mala est fabriqué à partir de cristaux de Lapis Lazuli.

♥ Vérité intérieure ♥ Pouvoir intérieur ♥ Amour ♥ Purification ♥ Intuition ♥ Magie positive ♥ Confiance en soi ♥ Manifestation ♥ Amitié

Le Lapis Lazuli est une pierre de protection et aide à se prémunir contre les attaques psychiques, il libère rapidement le stress, apportant une paix profonde. Il apporte l'harmonie et une profonde connaissance de soi intérieure, encourage la conscience de soi, permet l'expression de soi, révèle la vérité intérieure et aide à fournir des qualités d'honnêteté, de compassion et de moralité. Il stimule l'objectivité et la clarté et encourage la créativité. Il peut également aider à trouver le courage de se confronter et de dire sa vérité et inspire confiance. Cela peut également contribuer à créer des liens, en aidant à l’expression des sentiments et des émotions.

Les Mystic Soul Crystal Malas sont des Malas complets qui contiennent donc 108 perles, ils peuvent être portés par mes hommes, femmes et enfants.

Remarque : si vous commandez ce produit en combinaison avec d'autres produits de notre magasin, cet article arrivera séparément dans les 6/7 jours ouvrables.

Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Mala - Crystal - Lapis Lazuli - 108

Regular price £25.95

Shipping calculated at checkout.

Mala - Crystal - Lapis Lazuli - 108

A mala is a simple string of beads used in meditation to count mantras, prayers, or intentions. Malas can also be used to count breaths or used in a gratitude meditation. Mala is a Sanskrit word meaning garland. A full mala contains 108 counting beads, The number 108 has a very powerful significance in the science and spirituality of India.

There are 108 letters in the Sanskrit alphabet! Vedic mathematicians measured the Sun’s diameter to be 108 times larger than the diameter of the Earth, & measured the distance between the Sun and Earth to be 108 times the Sun’s diameter. In the yogic tradition, we find 108 sacred texts of the Upanishads, 108 sacred holy sites in India, and 108 Marma (acupressure-like) points on the body.

In the bhakti yoga tradition stories are told of 108 gopis dancing with Krishna in Vrindavan, there are also 108 names of the goddess. In tantric yoga 108 energy lines are described throughout the body and they all converge and connect at the heart chakra. 

Mala beads have been used in many different spiritual traditions for hundreds of years because people believe these beads have many powerful benefits for the body, mind and spirit, for some people Malas are used as a talisman for protection, or an amulet to guard against bad luck or for relaxation and stress reduction.

This Mala is made from Lapis Lazuli crystals.

♥ Inner truth ♥ Inner power ♥ Love ♥ Purification ♥ Intuition ♥ Positive magic ♥ Self-confidence ♥ Manifestation ♥ Friendship

Lapis Lazuli is a stone of protection and assists in guarding against psychic attacks, it quickly releases stress, bringing deep peace.  It brings harmony and deep inner self-knowledge, encourages self-awareness, allows self-expression and reveals inner truth & assists in providing qualities of honesty, compassion and morality. It stimulates objectivity & clarity and encourages creativity, it also can assist in finding the courage to confront and speak one’s truth and inspires confidence.  It can also assist in bonding relationships, aiding in expression of feelings and emotions.

Mystic Soul Crystal Malas are full Malas so contain 108 beads, they are suitable to be worn my men, women, & children.

Please Note:  If you order this product in combination with any other products from our store, this item will arrive separately within 6/7 working days.