Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Cônes d'encens à reflux - Nag Champa

Prix régulier £4.99

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Cônes d'encens à reflux - Nag Champa

Ces cônes d'encens à reflux sont fabriqués en Inde, ils ont été créés dans le seul but d'être utilisés avec des brûleurs à reflux. Lorsqu'ils brûlent, la fumée s'écoule à travers le trou au fond et descend dans le brûleur à reflux comme une cascade, permettant à la fumée de tomber en cascade vers le bas et autour du brûleur à reflux.

Nag Champa

Arôme - Doux, Floral et Terreux. La fleur Champa est une fleur holistique avec des centaines de références dans le folklore et les légendes de la tradition hindoue. Ces fleurs produisent un parfum exquis et capiteux. Juste avant le coucher du soleil, au moment de leur floraison. Les pétales ressemblent au capuchon d'un serpent, d'où le nom Nag Champa, nag signifiant serpent dans de nombreux dialectes indiens.

Nag Champa est probablement l'encens le plus populaire et le plus couramment utilisé au monde, c'est un encens sacré qui purifie n'importe quel environnement, transformant énergétiquement votre espace en salle de méditation, éliminant naturellement toute énergie négative et le remplissant de vibrations positives. considéré comme sacré pour le dieu hindou Vishnu et est traditionnellement brûlé pour les cérémonies de méditation. Il peut être utilisé pour sanctifier ou purifier une zone, son arôme mystique vous transportera dans les environs spirituellement élevés de paisibles monastères bouddhistes et hindous où des générations de renonçants ont mélangé des mélanges secrets de cet arôme floral apaisant, invoquant la contemplation, la méditation, le développement spirituel, et aider à nettoyer, nettoyer et purifier l'esprit, le corps et l'âme.

Dimensions du cône : Hauteur 3,5 cm – Diamètre – 1,3 cm

Temps de combustion - 20-25 minutes

Pack Total - 24 cônes

Back Flow Burner Incense Cones - Nag Champa

Regular price £3.95

Shipping calculated at checkout.

Back Flow Burner Incense Cones - Nag Champa

These back flow burner incense cones are made in India, they have been created for the sole purpose to be used with back flow burners.  When they burn, the smoke flows through the hole in the bottom and down the backflow burner like a waterfall, allowing the smoke to cascade down & around the back flow burner.

Nag Champa

Aroma - Sweet, Floral and Earthy. The Champa flower is a holistic flower with hundreds of references in the folk lore & legends of Hindu tradition. These flowers produce an exquisite and heady fragrance. Just before sunset, when they bloom. The petals resemble the hood of a snake, hence the name Nag Champa, nag meaning snake in many Indian dialects. 

Nag Champa is probably the most popular & most commonly used incense in the world, it is a sacred incense that purifies any environment, energetically transforming your space into a meditation room, naturally clearing out any negative energy and filling it with positive vibrations, It is considered to be sacred to the Hindu god Vishnu and is traditionally burned for meditation ceremonies.  It can be used to sanctify or purify an area, it’s mystical aroma will transport you to the spiritually elevated surroundings of tranquil Buddhist and Hindu monasteries where generations of renunciates have blended secret mixtures of this calming floral aroma, invoking contemplation, meditation, spiritual development, & assist in clearing, cleansing, & purifying the mind, body, & soul.

 

Cone Dimensions:  Height 3.5cm - Diameter - 1.3cm 

Burn Time - 20-25 minutes

Pack Total - 24 cones