Our website is currently experiencing technical issues and is unable to calculate shipping costs therefore no orders are currently able to be placed, we hope to get this fixed really soon.



Bracelet Yoga - Quartz Clair

Prix régulier £7.25

Frais de port calculés à l'étape de paiement.

Bracelet Yoga - Quartz Clair

Nos bracelets de yoga proviennent d'une petite entreprise familiale de Pushkar en Inde, celui-ci est un mélange de cristal de quartz clair, d'une tête de Bouddha en argent et de 7 cristaux de couleurs différentes, un cristal pour chaque chakra.

Il y a un livret ci-joint contenant des informations sur les chakras et les cristaux qui se connectent à chacun d'eux. Le port de ce bracelet a le pouvoir d'apporter la paix intérieure, l'harmonie, la protection et l'équilibre, ainsi que d'améliorer la santé, l'énergie positive et la connexion spirituelle.

Clear Quartz est connu comme le « maître guérisseur » et amplifiera l’énergie et la pensée, ainsi que l’effet d’autres cristaux. Il absorbe, stocke, libère et régule l’énergie. Clear Quartz élimine les énergies négatives de toutes sortes. Il équilibre et revitalise les plans physique, mental, émotionnel et spirituel, nettoie et améliore les organes et les corps subtils et agit comme un nettoyant profond de l'âme, reliant la dimension physique à l'esprit et à l'esprit.

Clear Quartz peut améliorer les capacités psychiques. Il facilite la concentration et débloque la mémoire, stimule le système immunitaire et équilibre le corps.

Chakra ( cakra en sanskrit) signifie « roue » et fait référence aux points d'énergie de votre corps. On pense qu’ils sont des disques d’énergie en rotation qui devraient rester « ouverts » et alignés, car ils correspondent à des faisceaux de nerfs, des organes majeurs et des zones de notre corps énergétique qui affectent notre bien-être mental, émotionnel et physique.

Certains disent qu’il existe 114 chakras différents, mais il existe 7 chakras principaux qui courent le long de votre colonne vertébrale. Ce sont les chakras auxquels la plupart d’entre nous font référence lorsque nous en parlons.

Chacun de ces 7 chakras principaux correspond à un numéro, un nom, une couleur, une zone spécifique de la colonne vertébrale, du sacrum au sommet de la tête, et un objectif de santé.

Nos bracelets de yoga sont de taille unique et peuvent être portés par les hommes, les femmes et les enfants. Une belle gâterie pour vous-même ou le cadeau parfait pour quelqu'un d'autre.

Yoga Bracelet - Clear Quartz

Regular price £6.99

Shipping calculated at checkout.

Yoga Bracelet - Clear Quartz 

Our yoga bracelets are sourced from a small family run business from Pushkar in India, this one is a mixture of clear quartz crystal, a silver buddha head, & 7 different coloured crystals, one crystal for each chakra. 

There is a booklet enclosed with information on the chakras & the crystals that connect to each one.  Wearing this bracelet has the power to bring inner peace, harmony, protection & balance, as well as improving health, positive energy & spiritual connection.

Clear Quartz is known as the "master healer" and will amplify energy and thought, as well as the effect of other crystals.  It absorbs, stores, releases and regulates energy.  Clear Quartz draws off negative energy of all kinds, It balances and revitalises the physical, mental, emotional and spiritual planes, cleanses and enhances the organs and subtle bodies and acts as a deep soul cleanser, connecting the physical dimension with the mind & spirit. 

Clear Quartz can enhance psychic abilities.  It aids concentration and unlocks memory, stimulates the immune system and brings the body into balance.

Chakra (cakra in Sanskrit) means “wheel” and refers to energy points in your body. They are thought to be spinning disks of energy that should stay “open” and aligned, as they correspond to bundles of nerves, major organs, and areas of our energetic body that affect our mental, emotional and physical well-being.

Some say there are 114 different chakras, but there are 7 main chakras that run along your spine. These are the chakras that most of us are referring to when we talk about them.

Each of these 7 main chakras has a corresponding number, name, colour, specific area of the spine from the sacrum to the crown of the head, & health focus.

Our yoga bracelets are free-size and can be worn by men, women, & children. A lovely treat for yourself or the perfect gift for someone else.